top of page

Voici Mastok, un Bouledogue Français de 5 ans habitant dans la ville de lançon de Provence avec ces propriétaires très aimants! En 11 mai 2019, en cette belle journée ensoleillée! J'ai promené cet adorable chien qui demandait beaucoup d'attention, et qui ne demandait qu'à sortir! On s'est promené près de chez lui près d'un champ de coquelicot, c'est à ce moment là que j'ai su que c'était la saison de ces belles fleurs rouges, fragile soit elle! Un très beau paysage qui mérite juste de se poser un moment avec Mastok ! Puis nous sommes allé dans un grand parc, très apaisant, chaleureux! Je me suis régalée! Mastok aussi, il était attentif sur tout ! Il avait oublié juste un instant l'absence de ses maîtres!

De retour à la maison, une bonne petite friandise et à boire s'imposait! Tellement fatigué par cette bonne balade qu'il ne voulait même pas du petit jouet que je lui avait passé! Peu importe, il était bien près de la cheminé, sur sa couverture! Un petit massage de détente et hop! une bonne petite sieste! Malheureusement, le temps passait vite...Je devais partir! En peu de temps je me suis attaché à lui! Un chien du coup très attachant qui a de la chance d'avoir des maîtres comme çà! J'espère que je vais le revoir très bientôt! Anim'O Care, la passion pour vos compagnons!

Comments


bottom of page