top of page

Anim'O Care, ce n'est pas qu'une entreprise, c'est aussi un projet pour le bien-être animal! Ayant travaillé dans une SPA, j'ai vu la maltraitance, de la tristesse, un traumatisme vis-à-vis de ces pauvres animaux qui ne méritent pas de rester dans un refuge, dans une cage toute leur vie, malgré les bénévoles déterminés à donner de la joie à ces animaux qui n'attendent qu'une famille aimante… tout le reste de leur VIE! Bien sûr je les ai quitté, pour faire mon entreprise...Mais pas pour toujours! Je vous explique! j'ai créé un partenariat avec la SPA de Salon-de-Provence afin d'aider les propriétaire, mais aussi et surtout les animaux à s'intégrer dans leur nouvel famille! Pour chaque adoptant que sa soit chiens, chats ou bien les NACS ( nouveaux animaux de compagnie), ils vont bénéficier de -25% pendant 2 mois cumulables (à la demande du client) pour toutes prestations choisies, chaque visite au domicile du propriétaire je donne 1 € à la SPA. Les aidant ainsi à faire de grandes actions contre la maltraitance et les abandons animaliers... Je propose aussi, aux particuliers de la garde d'animaux aux domicile du propriétaire! De l'éducation, du comportementalisme pour le chien, le chats mais aussi les nouveaux animaux de compagnie! Je peux venir aussi faire l'entretien de votre animal de la coupe au poil au coupe griffe en passant par le shampoing et même du massage, TOUT pour son bien-être! Enfin, pour des courts trajets (à moins de 65km de chez vous) je peux prendre votre animal afin de le transporter dans une pension, chez votre vétérinaire et même pour une promenade dans la montagne ou à la mer! En vous aidant directement chez vous avec de nombreux services de qualité et dans le respect de l'animal, je peux améliorer et faciliter votre quotidien! Les valeurs d'Anim'O Care sont le respect, le bien-être, l'entraide et la bienveillance dans la bonne humeur!

Comentarios


bottom of page