top of page

Une sacré timide, au premier abord, elle n'osait pas me voir, bien sûr c'est normal, elle ne me connaissait pas, elle se mettait sous le lit de son papa et de sa maman. Tous les matins, je mettais sa pâté à côté de son bol d'eau fraichement changé ! Une petite duchesse, et puis en 2 jours, elle voulait rester avec moi, j'essayais de l'inciter à jouer même si du côté du père c'était peine perdue… Sauf que je n'abandonne jamais!

Au fur et à mesure, elle savait que j'étais là pour elle, cette sacré nenette, me demandait même de jouer avec elle! Elle ne voulait plus que je parte de l'appartement chaque jour, mais c'était un plaisir de la retrouver ! Elle a eu droit à un brossage régulier, car le fait qu'elle ait beaucoup de poils! Et je dois vous avouer qu'elle a adoré!

En tout cas se fut un grand plaisir de garder la plus subtile des minettes! Une approche douce et sans forcé, nous a permis de se rapprocher et de s'adorer le temps de cette garde *^^* Hâte de la garder cet été!

Anim'O Care, la passion pour vos compagnons!

Comments


bottom of page