top of page

Je vous fais la présentation de Looping, un Golden Retriever de 4 ans que j'ai gardé récemment! Un gros toutou de plus de 40 kgs, rempli d'amour, très obéissant! Vous devez vous dire "Oh mince elle a dû douiller pour le faire promener!" Détrompez-vous! Eduqué depuis tout petit, sa maîtresse lui a appris les ordres de base, pour apprendre à son chien à être apaisé dans toute les situations! Il ne tire pas en laisse, n'aboie pas (que si il y a des chiens mais avec des gestes d'apaisement, il se calme)! Un chien exemplaire, qui demande énormément d'amour! Pour cela, je lui ai fais des gros câlinous, des papouilles, du brossage, et surtout des massages, il a été comblé! Il avait de la résine collé un peu partout à son pelage...je lui ai enlevé avec de l'huile de colza et un coup de peigne en rinçant avec l'eau, c'est tout de suite parti! J'ai hâte de revoir cette peluche vivante, pour lui faire des gâtés! *^^*


Comments


bottom of page