top of page

Bonjour, tout le monde! Et bonjour à moi-même! Aujourd'hui, je tiens à vous annoncer que mon chat O'Neal est devenu un des mannequin de la marque Arthémis, une marque d'accessoire pour animaux de qualité! Et je suis très fière que mon chat a été engagé, il le mérite tellement.. Il n'a pas eu la vie facile...abandonné tout seul dans les vignes... Il a été accueilli par mon ancienne voisine qui a essayé tant est plus de l'élever... sauf que son chat la décidé autrement... Je me suis portée garante de l'élever et de le cajoler comme il se doit... Ayant la leucose féline dès la naissance, il est un peu plus fragile que les autres chats mais n'a pour l'instant pas développé de symptômes... Maintenant, je peux enfin lui donner un chance d'avoir une vie convenable pour le peu de temps qui lui reste! Merci Arthémis! Cette marque, n'est pas seulement pour vendre des accessoires pour animaux, mais aussi pour chaque commande faites sur arthemisclothing, Arthémis offre de l'argent pour aider les chats dans le besoins de Milo's Sanctuary. Elle offre 1$ à cette organisme d'aide pour les chats pour chaque commande d'une valeur de plus de 10$ (j'ai mis une photo de l'association) Mais aussi, grâce à mon chat O'Neal, vous pouvez bénéficier de -15% sur tous les produits de la marque Arthémis! En cliquant sur ce lien: https://arthemisclothing.ca/?ref=anim2o5care Et voilà le CODE PROMO pour bénéficier de -15%: ANIMOCARE15



Comments


bottom of page